Roses anglaises

3279

Présentation :
Les roses anglaises, retrouver les mêmes qualités des roses anciennes, plénitude des fleurs, coloris, parfums et répondre au désir des consommateurs pour les floraisons remontantes, tel est le fruit du travail de David AUSTIN .

LES_ROSES_ANGLAISES

Abraham darbis :
Ce rosier à port aéré est un des chevaux de bataille de la série des ” roses anglaises “, connues pour leur charme. Parfumée élégante, c’est une variété parfaite pour les bouquets, et pour les jardins libres ou romantiques d’allure. Les tons doux et chauds de ses grosses corolles permettent de l’intégrer partout.
Cet arbuste un peu maigre gagnera à être épaulé par des vivaces robustes ou des buissons compacts, qui lui donneront de l’étoffe. Rosier buisson, hauteur 1 m, étalement 0.9 m, floraison : juin abondamment, puis jusqu’en automne par vagues plus discrètes, taillé en mars.
Cet arbuste moyennement ramifié porte de longs rameaux au feuillage vert clair, assez dispersé, ils sont couronnés par des grosses fleurs très pleines, aux allures marquées de roses

Golden showers :
Il a conquis jusqu’aux plus lointains jardins depuis son apparition en 1956, souple, vigoureux, il joue aussi bien les grimpants que les arbustes et s’adapte un peu partout, sa résistance est proverbiale, particulièrement florifère, il reste un des meilleurs rosiers jaune uni, qui sont peu nombreux, surtout chez les grimpants.
Bien que souple et pouvant entourer son support, il gagne sous forme grimpante, à être plutôt palissé en éventail sur un mur. Rosier grimpant ou arbuste, hauteur 2-3 m, étalement 2 m, floraison : de juin jusqu’en automne, taillé en mars.


Queen élizabeth :
Bien qu’un peu démodé en raison de son allure compassée et la silhouette dénudée, ce rosier poursuit pourtant sa carrière en raison de sa facilité de culture, de son infatigable floraison et de ses fleurs parfaites en vase, portées par de longues tiges, on peut se le procurer pour quelques euros à peine.

Conclusion :
Ils existent plusieurs milliers de variétés de roses, grands ou petits, grimpants ou buissonnants, les rosiers robustes, avec ce choix , l’amateur, débutant est sûr de trouver chaussures à son pied et de composer et de composer à bon compte des massifs toujours réussis.



Related Articles & Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Popular tags

Arbres et Arbustes fruitiers Arbustes à fleurs Bien choisir sa pelouse Choix d'arrosage automatique Dallage décoratif dans un jardin Entretien et traitement des rosiers Jardin aquatique Jardin biologique Jardin chinois Jardin d'ornement Jardin japonais Jardin sauvage Jardin sur mesure Le jardin Les Rosiers Plantation des rosiers Roses anciennes Roses anglaises Rosiers à grandes fleurs Tailler les rosiers